Insurance

Why do you need a diving insurance ?

Scuba diving is a sport that will undoubtedly make you travel all over the world, discovering new landscapes that you have never seen before! While doing this sport is safe, an accident can happen. If a medical emergency arises while practicing this activity while traveling, it is imperative to be adequately insured.

Before leaving for your first diving trip, contact your travel insurance provider to check if you are covered for the practice of this activity. Some insurers exclude scuba diving from traditional medical emergency cover (because it is considered an extreme sport) or apply very specific exclusions on the practice of the activity in certain conditions (for example night diving, on wrecks or under ice could be excluded).

If your current travel insurance does not cover scuba diving or has exclusions that restrict your needs, there are specialized insurers that will give you more flexibility in the practice of this activity. If you still do not have travel insurance, Voyage Aqua-mundo can advise you on purchasing your next dive and travel insurance coverage.

Travel insurance - Blue Cross

Whether it is for insurance coverage for emergency medical care, trip cancellation / interruption insurance or baggage insurance, Blue Cross is your partner for your next trip. Annual or short-term coverages are available to protect you.

For any questions regarding Blue Cross insurance coverage, contact us to make an appointment with one of our advisers.

voyage@plongeeaquamundo.com

819.564.2929

Diving Insurance - DiveAssure

DiveAssure offers travel and dive insurance combinations that are tailored to the needs of divers. Annual or short-term coverages, covering only the duration of your trip, are available. Special covers are also available for lovers of diving cruises.

Watch this video to learn more about the relevance of diving insurance and the benefits of DiveAssure ​​insurance.

For more information or for assistance with your registration, come see us in store or contact us!

© Plongée Aqua-Mundo - 2022
Conception et programmation: Balise

Assurances

Pourquoi une assurance plongée?

La plongée sous-marine est un sport qui vous fera sans aucun doute voyager un partout dans le monde, à la découverte de nouveaux paysages que vous n’avez encore jamais vu! Même si la pratique de ce sport est sécuritaire, vous n’êtes jamais à l’abri d’un accident. Si une urgence médicale survient lors de la pratique de cette activité en voyage, il est impératif d’être assuré convenablement.

Avant le départ pour votre premier voyage de plongée, contactez votre fournisseur d’assurances voyage afin de vérifier si vous êtes bien couvert dans le cadre de la pratique de cette activité. Certains assureurs exclus la plongée sous-marine des couvertures traditionnelles d’urgence médicale (car considérée comme un sport extrême) ou appliquent des exclusions très précises sur la pratique de l’activité dans certaines conditions (par exemple la plongée de nuit, sur épave ou sous glace pourrait être exclue).

Si votre assurance voyage actuelle ne couvre pas la plongée sous-marine ou y applique des exclusions restrictives pour vos besoins, il existe des assureurs spécialisés qui vous donneront plus de flexibilité dans la pratique de cette activité. Si vous n’avez toujours pas d’assurance voyage, Voyage Aqua-mundo peut vous conseiller dans l’achat de votre prochaine couverture d’assurance plongée et voyage.

Assurance voyage – Croix Bleue

Que ce soit pour une couverture d’assurance pour les soins médicaux d’urgence, une assurance annulation-interruption de voyage ou une assurance bagages, La Croix Bleue est votre partenaire pour votre prochain voyage. Des couvertures annuelles ou de courte durée sont disponibles pour vous protéger.

Pour toute question concernant les couvertures d’assurances Croix Bleue, contactez-nous pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

voyage@plongeeaquamundo.com

819.564.2929

Assurances plongée – DiveAssure

DiveAssure offre des combinaisons d’assurances voyage et plongée qui sont adaptées aux besoins des plongeurs. Des couvertures annuelles ou de courte durée, couvrant uniquement la durée de votre voyage, sont disponibles. Des couvertures particulières sont également proposées pour les amateurs de croisières-plongée.

Visionnez ce vidéo pour en apprendre plus sur la pertinence de l’assurance plongée et sur les avantages que vous procure l’assurance DiveASsure.

Pour plus d’informations ou pour de l’assistance pour votre inscription, passez-nous voir ou contactez-nous!

© Plongée Aqua-Mundo - 2021
Conception et programmation: Balise